Si vous ne proposez pas la livraison express, vous décevez 56% des « Millennials » !

http://izipost-france.com/

Ils veulent tout, mais ils ne peuvent pas l'avoir.

56% des acheteurs en ligne âgés de 18 à 34 ans s'attendent à avoir l'expédition le jour même comme une option quand ils achètent des choses en ligne. Le problème? Seulement 4% des 50 plus gros sites de e-commerce ont la livraison le jour même. Et moins de la moitié (48%), offre la livraison garantie le jour suivant comme une caractéristique principale.

Les résultats n’ont rien de surprenants pour les initiés du secteur du e-commerce, mais ils mettent en lumière la disparité croissante entre les attentes de certaines données démographiques des acheteurs et les offres actuelles des détaillants. Ils soulignent également l'avantage concurrentiel qu'Amazon construit en élargissant son offre de livraison gratuite le jour même pour les membres de Prime et en une heure avec le service Prime Now.

Pour ne pas être en reste, Uber prépare également le lancement d'un service de livraison à J même auprès des e-commerçants.

L’équipe d’IZIPOST vous permets déjà de satisfaire cette clientèle, alors qu’attendez-vous ?
 
http://izipost-france.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’impact écologique des livraisons e-commerce

Quels avantages à avoir un service de livraison express ?

Le dernier kilomètre !