Si vous ne proposez pas la livraison express, vous décevez 56% des « Millennials » !
Ils veulent tout, mais ils ne peuvent pas l'avoir.
56% des acheteurs en ligne âgés
de 18 à 34 ans s'attendent à avoir l'expédition le jour même comme une option
quand ils achètent des choses en ligne. Le problème? Seulement 4% des 50 plus
gros sites de e-commerce ont la livraison le jour même. Et moins de la moitié (48%),
offre la livraison garantie le jour suivant comme une caractéristique
principale.
Les résultats n’ont rien de
surprenants pour les initiés du secteur du e-commerce, mais ils mettent en
lumière la disparité croissante entre les attentes de certaines données
démographiques des acheteurs et les offres actuelles des détaillants. Ils
soulignent également l'avantage concurrentiel qu'Amazon construit en
élargissant son offre de livraison gratuite le jour même pour les membres de Prime
et en une heure avec le service Prime Now.
Pour ne pas être en reste, Uber
prépare également le lancement d'un service de livraison à J même auprès des e-commerçants.
L’équipe d’IZIPOST vous permets déjà de satisfaire
cette clientèle, alors qu’attendez-vous ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire